twilight

Publié le par Renesmée

coucou je pense (enfin c sur) que tout le monds attends :



le dvd 2 de twilight http://www.nuveostore.com/53-103-thickbox/twilight-chapitre-2-tentation.jpg

et la sortie de eclispe le troisieme volet qui sort le 7juillet

http://twilight-review.com/wp-content/uploads/2009/12/twilight_saga_eclipse.jpg



voilà g que ca a mettre pour le moment g pas d'autres idées

Publié dans twilight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je pensse que ce n'est pas robert pattinson qui a rediger ce blog si ces lui qu'il m'en tienne au courrant directement merci sans commentaire pour le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pas le 1 juillet qui sort ? Olala... Je m'y retrouve plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> nan c le 7 juillet merci pour les com's :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ok. c 'est gentille de tire que je voue manque =)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou a tous =)<br /> j'ai hâte qui sort pour que je le voie au cinéma pour que je retrouve mon beau Robert est tous les autre qui me manque trop.<br /> Bisous<br /> misstwilight<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop envie qui sorte bisous toi aussi tu nous manques<br /> <br /> <br />